élégante bourgeoise
Confession Act II
je vous laisse apprecier bas couture élegance nylons dream 15 denier |
Ce qui ma poussée a faire ce blog , au départ mon goût partager avec mon mari à l'exhib et à l'excentricité,au défis aussi bien entendu mais il y a eu une évolution qui correspond en faite a mon changement de statut:
Je suis passé de la fille ( +5ans) aux allures bcbg de milieu modeste à la femme mariée tj bcbg de milieu aisée, pour finir à la femme rétro chic bourgeoise de milieu aisée depuis 2 ans et qui met son fantasme vestimentaire en pratique toujours dans l'exhibition , l'excentricité baroque.
De toute façon être à la mode c'est une sorte d'exhibition vestimentaires n’es pas ? Et surtout quand elle reprends la tendance rétro vintage et tous ces accessoires. C'est un déguisement absurde pour certains et pourtant c'est tendance.
Seulement ma chère Christine faut y mettre le prix en moyenne c'est difficile je dirais 1500 € par mois l'été sans les accessoires (chaussures et étoffe lingerie) et bcp plus l’hiver, alors tous l'ensemble de la tête au pieds cela peut faire bcp je vous laisse deviner lol. Mais quand on a des caprices comme moi on ne compte plus car le rétro chic c'est un état d'esprit mon cher Foci, ou le paraître et le être chic sont les valeurs même de la petite bourgeoisie de province, en mettant en plus de la provoc et de l’excentricité, le plaisir d'être vu et jalousé "on me vois avec la main et on me touche avec les yeux".
Réponse à SAM
J'aime votre question SAM et pour tous dire le pantalon ds tout cet état ne m'émeut plus lol, je n'en portes plus depuis 7 mois plus du tout.
Nb : N’oublier pas de m’envoyer aussi des contributions photos et témoignage autour du sujet , partageons ensemble le goût du luxe.
Merci à tous
Confession acte I
par david
es tu hétéro ou bi
Je me sens bien plus attirée par les hommes que par les femmes. Cependant, je n’ai pas de difficulté pour autant à m’imaginer avec une femme, un jour. Je pense que la rencontre serait plus hasardeuse et sans doute moins recherché (le jeu de séduction se mettrait en place plus tardivement), mais cela reste cependant possible et même présent.
Par ailleurs, j’ai déjà vagué à des préliminaires (caresses et jeu de bouche) avec des amies femmes lors de soirées bien arrosées à deux reprises et j’en aient que des bons souvenirs car très charnelles et le but rechercher « l’excitation » a fonctionner très rapidement, mais le style de femme avec lesquels j’ai vécue ces expériences sont des femmes bourgeoises comme moi, et je pense que l’excitation vient aussi de la, mais tous ceci c'est déroulé ds un jeu spontané ou nous n' étions pas nous même »
Philippe
Je suppose que tu as un porte jarretelle en dessous
Philippe cette question ne se pose pas, en revanche vous auriez pu être plus détaillé dans votre question plus curieux, et je vous répondrais effectivement c’est bien un porte jarretelle avec bas couture de soie noire de chez Kiss Me Deadly (un des must du rétro chic) à 8 attaches métal et culotte gainant très stretch. Voila monsieur.
J’'aurai voulu savoir, pour une femme exquise comme vous quel était votre fantasme. Bises
Dom
Mon cher DOM encore merci d’être un des plus Fidel parmi les fidels a mon blog et de participer a cette confession sous forme d’interview,
Ah le fantasme ou les fantasmes, un fantasme doit pouvoir être a la fois sexuel mais pas que; il doit combiner plusieurs extases de plaisir aussi pervers qu’esthétique, et le premier qui me vient (car j’en ai plusieurs) et un fantasme de situation qui me rendrais folle de plaisir « avoir un orgasme par des jeux de mains de mon voisin dans les loges privilégiés au rang de face à l’opéra le plus prestigieux de paris, le palais Garnier, l’ors d’une représentation lyrique vêtu d’une robe Lanvin noir cintré a la taille, de bas couture de soie ainsi que les gants une étole de fourrure nouer autour du coup ;des dessous aubades des plus raffinés et un chapeau voilées de dentelle calaisienne ». Bref une sensation de bien être, de raffinement, de luxe rétro bourgeoise, d’érotisme ambiant d’excitation clitoridienne rythmé par les notes portés par la virtuosité des comédiens »
Je voudrais aussi commenté l’analyse de Laurent dans son commentaire
Elégante ds le moindre détail la perfection.
« Mon cher laurent vous avez tout a fait compris ma quête vestimentaire la recherche du raffinement et de l’élégance dans le choix des détails (les étoffes, les dentelles, la moindre pièce de lingerie, les accessoires) tous doit être impeccable, propre, et doit être vues jusqu’au plus petit détail, ce qui rend les passages à le salle de bain interminable lol. Rajouter à ceci l’audace et un brin d’excentricité qui rend la femme bourgeoise sexy (le bas nylons ou de soie, le porte jarretelle aux multiples attaches, la robes courtes et légères, les talons aiguilles hauts, les collier de perle des plus beau joailliers du luxe au coup comme aux mains, voir aux chevilles pour la provoc »
La suite bientôt avec Nelly,michel,sam et les autres j'attends aussi vos contrib photos qui peuvent embellir cette confession en plus des miennes.Continué à participer
Bonus
bas les masques |
Depuis le temps que mateurs et mateuses m’admire sur le blogs et vos derniers commentaires en sont encore les preuves quotidiennes que votre fidélité n’est égale à votre voyeurisme coquin.
Et bien je vous propose de jouer au jeux de l’interview, occasion rêvé pour vous de me connaître en profondeur. Bien entendu je sélectionnerais les meilleurs questions et j’en ferais un article très agréable je l’espère à lire.
Pour cela envoyer vos questions sur le blog ou à sophie.63@live.fr noter « Confidence d’une bourgeoise rétro chic » toutes vos questions seront traitées et peuvent aborder tous les thèmes (modes, exhibe, fantasmes, musique, politique, gastronomie, sport, caprices bourgeois…………….).
A vos claviers.
Sophie
Précaution pour la canicule II
Garder une allure de parfaite bourgeoise hautaine |
Eviter le superflu ne rien mettre sous sa robe.
Juste votre peau nue contre le tissu de votre robe chic, créant les sensations de liberté et de haute féminité intense.
Trouver un endroit pour vous pavaner aux regards de la populace tout en faisant bronzer vos cuisses.
Chercher les coins frais et humide autre que vos entrecuisses d'autres seront les trouver plus tard .
Garder une allure de parfaite bourgeoise hautaine dans vos déplacements lents mais gracieux, garder la tête haute symbole du pouvoir et de la fierté de vos privilèges.
Dans les quartiers plus populaires, mettez bien au premier plan tous les symboles de la femme bourgeoise vos accessoires chic et inabordables pour qu’ils soient jalouser (sac, collier et chaussures).
Précaution pour la canicule I
Opter pour une petite robe classique courte en tissu très fluide |
A toutes les bourgeoises qui veulent affirmer et assumer davantage leur statut en ville même par temps caniculaire, tous en suscitant le plaisir d’être vue et tout l’univers fantasmatique que dégage la 'bourgeoise' aux regards des badauds, des regards qui expriment le mépris, l'envie, la surprise, l'amusement, le désir à la fois.
Opter pour une petite robe classique courte en tissu très fluide (lin, mousseline, soie) de couleur claire.
Un sac à main Chanel gliter, pour qu’il soit vu de loin
Aux pieds, des escarpins en cuir vernis (leboutin par ex) à talons haut mettant en valeur vos jambes.
Au coup protégeant du soleil un foulard Hermès et collier de perle (classique)
Sur la tête, une capeline blanche couture en paille naturel, éviter le chanvre plus chic certes mais moins protecteur garder le pour les soirées bourgeoises.
voici quelques conseils de précaution et en même temps d'une évidence même quand on vie la bourgeoisie.
Lire les commentaires textes
tu as bien raison bb en ce qui me conserne j adore les bourgeoise un peu chienne bizz
Tu es vraiment une tres jolie femme et moi qui est fetichiste j en profite a fond
vous êtes magnifique avec ces bas nylon! S'il y aune chose que j'aime bien, c'est un close-up sur vos jambes qui révèlent la texture des bas (ces fameuses lignes qui parcourent le long de la jambe)!